Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
17 mai 2009

petit plaisir du dimanche ....

Le Caniche passe aux fourneaux ....

non bien sûr pas lui en personne... t'inquiète pas Brigitte B. ! tout le monde le sait , le Caniche ce n'est que ma Marionnette ! c'est mon avatar (?) . Je suis donc passée en cuisine pour réaliser une recette , quoi de plus normal et de plus banal ...

oh je sens que ça commence mal !

IMG_5277

je vais donc "patisser" ...
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN pas des macaronssssssssssssss,
je ne suis pas tendance et redondance de macarons me tape sur le
citron !

400 gr de farine, 1 verre d'huile, 1 verre de sucre (glace ou poudre) et cuisson , Four à 120 pendant environ 15 à 20 minutes on fait comme on veut ! et tout ça pour quoi ? réponse en images :

IMG_5286

IMG_5289

IMG_5283

IMG_5293

IMG_5291

IMG_5302

et voilà le résultat ! de beaux, dodus et délicieux .... MONTECAO !

quoi ? ce n'est pas la recette du siècle ????

tant pis eux au moins ils sont réalisables ... la preuve !

et même pas grave si cet été je suis comme eux ... dodue et dorée, je ne suis pas Tendance du tout !

voilà c'est dit !

c'était donc la première et dernière (???) recette
de Mme Caniche ... RÖse de plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
montecao ok mais demain footing!!!hi!hi!hi!
Publicité