Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
7 mai 2009

j'ai enfin retrouvé "Nessie" le fameux !

... en effet , ce matin, clair et ensoleillé, je me baladais,  sur le bord de mer,

IMG_3154

normal on habite en bord de mer !

quand soudain j'ai vu que la mer changeait de couleurs ....

IMG_4769

et c'est à ce moment que l'ai vu .... Nessie ou peut être son Tonton ou son cousin ... en attendant il lui ressemblait comme deux gouttes d'eau de mer ! normal puisque personne ne l'a jamais vu !

Il était là tout timide ... en train de se baigner tout seul ! quelques jours de vacances loin de son Ecosse natale vont lui faire grand bien !! depuis le temps qu'il joue à cache-cache avec les touristes... 

IMG_4768

Bon on va pas le déranger,  qui sait il est peut être violent  !

...mon acolyte, mon appareil et moi continuons notre balade en direction du Parc Borély et de sa Fameuse Roseraie ... encore et toujours des fleurs ! ne me demandez pas leurs noms ... ils sont inscrits sur les étiquettes ..
et je n'ai pas photographié les étiquettes !!

IMG_4786

IMG_4812

IMG_4726

IMG_4799

IMG_4822

Voilà quelques roses ... rien que pour vous !

IMG_4816

Publicité
Publicité
Commentaires
I
des roses plus vraies que natures<br /> j'entends encore le bruit des vagues et le cri de Nessi<br /> ton acolyte
Publicité