Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
30 décembre 2008

c'est pas encore le moment !

Non vraiment j'ai pas envie ... une "flegmagite aigüe" s'est emparée de moi et , je n'ai pas l'âme tricoteuse en cette fin d'année .. j'ai plutôt l'âme vagabonde ! Alors c'est décidé on reprend le sac à dos ... je ressors des photos du carton et on repart vers une destination mystère !

DSCN3856

DSCN4037

DSCN4035

DSCN4046

DSCN4044

DSCN4050

DSCN4040

DSCN4048

Alors ? vous avez trouvé

un petit indice avec le café ?


Meuuuhhhhhhhhhh oui bien sûr !


DSCN4110


Et bien nous étions dans la commune de Maulévrier, au sud du Maine et Loire, à la limite des Deux Sèvres, dans le Parc Oriental,

le plus grand jardin Japonais d'Europe, unique en son genre par l'extraordinaire richesse de sa végétation ainsi que par son cadre architectural Asiatique, son symbolisme, ses expos de bonzaïs et son jardin musical ! Et oui  Madame, c'est ainsi et ce n'est pas moi qui le dit (j'ai juste recopié sur leur site : www.parc-oriental.com , par contre les photos c'est bibi qui les a faites non mais !)

C'est lors de notre séjour au Puy du fou que nous avons découvert cette petite merveille (à mon goût) mais la région entière est à consommer sans modération !

Voilà Mesdames, Messieurs l'escapade est terminée et si vous avez aimé ... n'oubliez pas la guide !

DSCN3854

Publicité
Publicité
Commentaires
C
juste un petit mot pour prendre de tes nouvelles <br /> bises
C
je te souhaite une belle et douce année !<br /> bises
P
Belle escapade virtuelle pour toi comme pour moi. L'esprit vagabond est un moyen de ne pas s'enfermer...<br /> <br /> Mais l'heure est aux voeux... Je creuse au plus profond de mon coeur, je tonds ma pensée pour exprimer la joie de t'avoir découverte et te donner, à l'instant, mes souhaits les plus chers pour qu'ils accompagnent tout au long de cette année tes pas vers la plénitude.<br /> <br /> "Bonne Année", encore & toujours... "Pas à Pas"
A
une maille à l'endroit une maille à l'envers!!!<br /> t'as un pull à faire!!!<br /> meuh que de jolies photos!!!
C
surprenant !!<br /> sympa d'avoir mis ta photo !<br /> bises
Publicité