Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
25 décembre 2008

Belle Balade aux Baux de Provence

En ce jour de Noël nous sommes partis en balade,
dans un endroit particulier
et cher à notre coeur,

vous venez avec moi ?

 

DSCN7873

DSCN7907

DSCN7908DSCN7911

DSCN7909

DSCN7919

Les ruelles étaient quasiment désertes ... à l'exception d'un petit Lutin de Noël et de quelques brebis égarées ...

DSCN7906DSCN7905

 DSCN7932 DSCN7931


 DSCN7933

DSCN7929

Nous avons été conviés par de charmants santons centenaires
à un thé dansant !

(mais attention... les santons sont nos Amis et on y touche pas !!!)


et sur le chemin du retour ... nous avons eu l'honneur de tomber nez à nez sur le ... Fils du Père Noël en personne ! DSCN7888

DSCN7899

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah, Ah ! J'y étais deux jours avant...<br /> <br /> Et nous avons eu le même parcours.<br /> Je te remercie pour ta com., je reviendrai découvrir ton site. Pour l'heure, je vais dehors... je suis impatiente de me secouer de l'engourdissement de l'hiver.<br /> <br /> A bientôt,<br /> et Bonnes Fêtes.<br /> "Pas à Pas"
Publicité