Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
2 juin 2013

les mosaïques de mai ....

pour voir de belles mosaïques photos ...

et plein d'autres jolies créations

on va faire un tour ici :

 

Rêveries du chat bleu 

(clic)

 

et un petit "clin d'oeil" ..

SAM_0220

 

SAM_0222

SAM_0232

SAM_0224

SAM_0238

c'est un livre que j'avais reçu à l'école quand j'étais

une petite fille sage et studieuse ....!

 ça fait donc fort longtemps !!!!

une autre époque ...

SAM_0225

photo "truquée" grâce à mon nouveau "joujou"

un bel "hybride" tout blanc

parce que le progrès c'est bien aussi !!!!

SAM_0239

 

bon dimanche,

à suivre ....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mignon ce petit chat bleu j'adooooooooooooore, merci c'est gentil.
Publicité