Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
5 septembre 2012

à consulter sans modération !

Bonjour, le jour n'est pas encore levé...

mais tout le monde est déjà réveillé !

 cela n'échappera à personne ... c'est la rentrée !

des classes , et mon "gRAND LOUP" a dû avaler son réveil

car pas besoin de le secouer comme un prunier,

ni de lui chanter la chanson qui agace,

non, les ados sont motivés et responsables !

et moi j'en profite pour me balader sur le net

et hoooooooo je tombe sur cette merveille de blog

 

EDWIGECREEDESTRUCS

 

à consulter sans modération !

le blog qui fait du bien 

 

belle journée à vous, 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité