Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
31 août 2012

et voilà que réapparaissent mes "fameux" poissons !

est-ce la chaleur, le Mistral ... la fin de l'été qui approche ?

toujours est-il que j'ai eu une poussée "créative"

plus forte que d'habitude .... !!!

une folle d'envie de ressortir mes poissons

ceux que j'avais "commis" il y a quelque temps déjà ..

et voilà le résultat 

attention les yeux ... ça peut piquer un peu !

P1080858

il va falloir trouver un mur maitre pour y accrocher cette toile ,

qui pèse "un peu" lourd ma foi !

je suis déjà sur une autre "toile" 

plus petite ... plus soft aussi !

 

bonne soirée,

à suivre ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité