Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
7 juillet 2012

et oui ... je suis toujours là !

 

de moins en moins souvent ...

d'ailleurs Cana.B..g ne s'y est pas trompé ... je n'ai plus le droit aux Pubs !!! (enfin!)

ça c'est un signe !!!

mon blog est en voie de disparition..

mais je ne peux me résoudre à l'abandonner complètement

alors un petit sursaut d'énergie ...

"on the road again" ?

direction : Les Baux de Provence

pour enfin découvrir "la Carrière de Lumières"

endroit magique pour une immersion totale dans l'image,

les images ...la musique... la pierre blanche...

et la fraicheur... 16°, refuge appréciable quand la température monte trop ! 

donc au programme : "2 films"

le premier :

P1050502

P1050525

P1050535

P1050571

et le second : Gauguin, Van Gogh, les peintres de la couleur

P1050577

P1050583

P1050596

P1050606

P1050616

P1050625

P1050641

P1050652

P1050655

P1050664

et voilà ! pas facile de rendre l'ambiance, l'émotion ressentie dans ce lieu

si particulier, ou l'on perd nos repères et l'on se laisse

complètement embarquer

dans l'instant présent !

un voyage qui me laisse des étoiles dans les yeux !

 

alors ... stop ou encore ?

à voir !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Christi<br /> <br /> je te découvre grâce à ton com' chez moi!<br /> <br /> il va falloir que je me promène chez toi pour mieux te connaitre<br /> <br /> je te dis " bonne route" encore<br /> <br /> moi je suis restée de longs mois sansécrire quoique ce soit et puis hop! ça redémarre<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> janny
G
Encore ! c'est vraiment superbe :)
C
encore!!!!!!
Publicité