Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
1 avril 2012

la photo du dimanche

les températures devenant de plus en plus clémentes ,

il est temps de passer

les plaids ... à la machine !

c'est toujours un moment un peu particulier !

mais le spectacle est saisissant !!!

Montages

je vous rassure ... la couverture va bien !

et moi aussi !

bon dimanche,

je retourne à mon tricotage

et forcément c'est plus long que le crochet !


à suivre ....


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Extra les couleurs à la machine !<br /> <br /> Petit passage pour te dire que tu es 1 de mes 4 gagnantes de mon concours, alors envoie-moi ton adresse postale par mail et je t'envoie ton "pique aiguilles" au crochet<br /> <br /> Bzz bzz
T
épatant dans la machine ! ! ! mdr!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Happy Pâques Christi ! ! ! bisousssssssssss********
Publicité