Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
15 janvier 2012

... que le temps passe vite !!!

enfin me revoilà et en forme"s",

133

j'en profite pour vous souhaiter .... du ciel bleu,

du soleil,  de la douceur et beaucoup d'amour , d'amitié,

094

passons une belle année 2012 pleine d'échanges.

717

mais sitôt revenue... aussitôt repartie !

j'ai en effet emprunté la machine à remonter le temps

pour TARA

et direction les années "vintage" !

et oui je l'avoue,

je suis une "ménagère de plus de 50 printemps

Mais j'assummmmmmmmmmmmmme !

pour "dévoiler" quelques objets ...

de ma jeunesse, du pur vintage,

001

la lampe de chevet,

offerte par ma tante

reçue pour ma communion

dans les années ...

70

1294 

toujours active, un peu cabossée, comme moi

et avec en prime la poussière d'époque !

il y a aussi 

1299 

mon gilet "baba cool" rapporté de Londres

par mon frère ainé, il y a longtemps !!!

il a gardé la même odeur de bouc

qui faisait tout son charme !!!!

on continue ?

1306

le poudrier de ma mère,

je ne connais pas son âge ... mais il est vieuxxxxxxxxxxxx

plus que moi !

1309

oh mais on va croire que je ne suis pas une bonne ménagère..

il a conservé un peu de poudre !

il y a aussi 

1301

mes boucles, données par ma tante (celle de la lampe)

elle les avait reçues pour sa communion

et me les avait données quand j'était petite

pour jouer .... et 40 ans plus tard je les porte toujours !

et pour terminer cette séquence

mon doudou !

001xxx  

prénommé "Bambi",

je sais ce n'est pas un nom pour un lapin !

mes frères me le disaient tout le temps, les bougres !

et  il a mon âge !!!!

et quand je le vois ....je trouve qu'il a beaucoup vieilli LUI !

merci Tara pour ce voyage en pays "souvenirs"

tu peux prendre ce qu'il te plait

comme d'hab


Bious à tout le monde

j'ai des photos à vous montrer ...

des vieux trucs !

à suivre ...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
D'agréables souvenirs dans tous ces objets...<br /> <br /> Bizzzzzzzz
D
Voyage bien sympatique qui me replonge dans des souvenirs bien agréables. Bisous. A +++
S
fantastique voyage dans le temps ! Ah zut j'aurai pu prendre aussi mon doudou ... bon bah pour un prochain défi hi hi hi Bonne fin de journée bises
M
Ooohhh!!!! que de beaux objets tu as et de beaux souvenirs aussi!!! Bonne idée dde notre Tara
T
et très belle nouvelle année à toi ! ! ! ^^
Publicité