Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
15 novembre 2011

JOURNéE DU PLAID #14 chez .....

...TARA

tu cliques et tu y es !!!

IMG_0536

IMG_0476

clic clic

 

et voilà 

jamais deux sans trois !

"Plaid #2" a été adopté, malgré sa couleur 

du Rose !!!

et bien oui les zhoms aiment le rose !!

alors du coup j'attaque le troisième

quand on aime ... on multiplie mais

celui-ci ... je le sens plus hasardeux ..

des carrés qui attendaient un projet ...

des carrés , pas de la même taille ..

j'assaye de donner un sens à tout ça ,

mais je pense que ça va être plus "Rock'n Roll" !!!

IMG_3465

et voilà !

qu'est-ce que je disais ! la photo est de travers !!!

IMG_3466

IMG_3467

ah oui tu as remarqué ..

c'est Toujoursssssssssss le même modèle ,

bon pas grave !

à suivre .... dans 15 jours !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime tes carrés tout ensoleillés et j'ai bien hâte de voir la suite ... Bonne semaine
T
qui font plaisir avec la grisaille actuelle!Douce journée!
W
très sympa ces carrés pour faire un plaid !<br /> je sens qu"il va falloir me remettre au crochet !<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Annie
T
ooooh tout ce jaune ! ! ! ça va être superbe ! ! !
L
trop chouette ce plaid<br /> merci de ta participation a ma tombola<br /> <br /> linette
Publicité