Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
8 novembre 2011

MARDI, c'est PLAID CHEZ TARA .... super !

toc toc

chez TARA on se fait plaisir

IMG_3770

clic clic sur la rose

et le voici, le voilou !

le plaid le plus rapide du sud !

j'en avais tellement envie, besoin, envie !

1,10x1,70

mais je ne dirai pas son poids !!!

car flemmarde que je suis, j'ai tout doublé !

forcément ça va plus vite !

IMG_3390

IMG_3388

et moi qui croyais que vue la couleur...

il ne serait que pour moi !!

NONNNNNNNNNNNNN je suis obligée de le partager !!!

 

bon je repars pour un autre ....

c'est forcément une histoire sans fin

et merci TARA

j'adore ton idée,

c'est hyperrrrrrrrrrrr motivant !

 

belle journée

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça y est! il est posté!!!
T
non mais la vitesse à laquelle tu vas est trèèèèèèèèèès impressionnante! Qu'il est beau!!!!! un gros bravOOOOO ! ! ! c'est ton 2ème de terminé dans le cadre de ces mardis, non?????????
C
Il est magnifique, bravo !!!!
C
les couleurs sont vives comme le printemps!!! bravo!!!!
Publicité