Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
22 juillet 2011

la vie en couleurs .....

quand la lumière joue avec les persiennes ...

dans la cuisine on assiste à un drôle de spectacle

IMG_1463

IMG_1474

IMG_1473

quand le crochet joue avec la matière...

on est vite "submergé" par une ribambelle

de petits carrés ...

je suis carrément accro !!!

IMG_1485

IMG_1490

IMG_1493

IMG_1495

on en trouve partout ...

IMG_1498

et les projets presq'aboutis

quand même !

IMG_1480

une trousse en devenir !

et puis hélas ...

je suis passée à proximité d'un Phildar ..

et là c'est craquage !

des soldes !

vite transformées en

écharpe !

le temps de deux étapes du Tour ..

ça motive

IMG_1500

oui il y a vraiment des carrés partout ...

même dans le lit !!!

bon j'y retourne ...

bisou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou<br /> gm moi aussi<br /> je decouvre ton blog et y vois plein de jolies choses bravo<br /> bizz
J
Superbes couleurs captées pour un résultat très original !<br /> Quelle énergie en plein été et quelle production, il n'y aurait pas chez toi une petite rimbanbelle de petits chinois cachés ? <br /> L'harmonie des roses/orangés est chouet et inatendue, un rien oriental, j'aime beaucoup. Beau WE.
C
je confirme: les étapes du tour sont super pour crocheter!!!! et je comprends ton addiction: j'ai la même!!!! <br /> tes photos sont superbes!
Publicité