Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
14 juillet 2011

la tête dans le guidon ....

c'est de saison !

rapport au tour de France,

dont je suis fan absolue !

et oui ... "Nobody's perfect"

en l'occurence pour moi il s'agit

des petits (de plus en plus grands)

tours ... de ..

IMG_1407

IMG_1408

IMG_1406

et ce n'est pas fini ...

il me faut 60cm !

mais j'y arriverai !

je l'aurai mon sac boule !!!

un jour !

et ce jour est enfin arrivé !!!

IMG_1411

IMG_1410

bon je me sauve,

leTour et les tours m'appellent

j'enfourche mon vélocipède

et la tête dans le guidon ..

je fonce !

bisous...

ah la prochaine couleur ???

meuhhhh ???

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est vraiment original ! Parfait pour le bord de mer !
O
braaaavooooo<br /> il est superbe, ton sac<br /> une merveille!!!!!!!!!!!!!
Publicité