Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
3 juillet 2011

hier c'était ...

Charlène et Albert ...

aujourd'hui c'est le tour de 

"Chère Laine" et Cuir Rose,

(j'ai pas trouvé mieux ...!)

et oui les mariages fleurissent en ce moment !!!

la suite en images,

IMG_0725

IMG_1092

Recto

IMG_0726

Verso

IMG_1093

IMG_0727

intérieur

IMG_1096

ça sera LA pochette de l'été

bientôt accompagnée 

du sac Fameux Rose !

en attendant ,

je vous souhaite une soirée douce et légère

IMG_1077

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je rattrape le retard des lectures ... ce post est superbe, j'aime bcp l'association des couleurs roses des fleurs et de la pochette ! de bien jolies photos. Belle semaine.
M
juste magnifique!<br /> bravo et bises!!
J
oh, c'est trop sympa, comme pochette !!!!! bravo !
C
comme c'est joli!!! et tes photos et présentations sont toujours au top!!
Publicité