Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
7 juin 2011

le mardi c'est l'incontournable rendez-vous !

chez TARA

c'est le jour du plaid

et j'adore !

voici donc pour la dernière fois à l'écran

Plaid premier et sa douce doublure,

ils vont bien, merci

IMG_0414

et puis il y a plaid coussin, 

qui attend sa doublure poilue !

IMG_0416

et aussi Plaid mini

pour la poupée de la poupette

IMG_0408

et plaid chantier,

pour le prochain

IMG_0413

bref depuis que j'y ai gouté ...

je n'arrête plus !

il y aura le plaid du lundi, celui du mardi.....

le mini, le maxi !!!!

et quand j'aurai plein de plaids,

j'irai chez le suédois

pour acheter une armoire à plaid !

bon entre -temps on ira

quand même au musée, à la plage, au cinéma, au boulot..!

belle journée à toi visiteur 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je viens de découvrir ton blog grâce au CAL de Tara. Wah que de plaids ! Bon courage !<br /> Sache que je te comprends, moi aussi la folie me gagne, j'ai 2 plaids en cours ^^<br /> Bonne continuation !
C
ils sont super colorés et gais tes plaids!!! tout à fait dans l'esprit granny!!!! génial!
F
Effectivement, on ne peut plus t'arrêter ... j'aime beaucoup le carré de plaid en chantier.
T
hihi!!!!! génial tous ces plaids!!!! la folie t'a gagnée ! ! ! lol ! ! !trop beau! bravOOOOOOOOOO
M
bravo!! ils sont magnifiques tous ces plaids!
Publicité