Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
17 mai 2011

j'ai un doute ....

Le temps file à toute allure, les semaines s'enchainent et j'ai le tournis ... la mémoire qui flanche, mais non c'est poas grave !!! bref je ne me souviens plus du tout si on a  rendez-vous avec TARA .... tu sais le plaid qui monte qui monte .... bref dans le doute je te le montre en situation !

IMG_0192

en détails ...

IMG_0193

IMG_0199

Assis ...

Plaid Premier

IMG_0187

couché ... plaid douillet !

IMG_0189

 en définitive Plaid adopté !

mais comme c'est une histoire sans fin ...

d'autres petits carrés ...

pointent déjà le bout de leur nez !

IMG_0200

belle journée à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Qu'il est joli ! J'aime beaucoup ces mélanges de couleurs.
O
il est magnifique charmant attirant je veux le toucher mieux m'envelopper dedans
M
tu vas super vite!!!<br /> et dire que je n'en suis qu'à 4 carrés!<br /> j'ai honte!
S
c'est magnifique cette multitude de couleurs !
Publicité