Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
1 mai 2011

point de clochettes ...

.... et non !

pour ce premier jour du mois de mai ,

je vous offre toutes les fleurs

que j'ai croisées la semaine passée

attention , festival coloré en perspective !

IMG_8898

IMG_8897

IMG_9512

IMG_9545

IMG_9547

IMG_9550

IMG_9558

IMG_8896

IMG_9669

IMG_9549

IMG_9770

IMG_9820

 

IMG_9675

IMG_9950

un peu de douceur ....

de couleur

dans un monde qui tourne à l'envers !

bon dimanche,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"Jo évasion" en vacances à Nice fait le tour des blogs car un peu de temps ... j'admire ton feu d'artifice de couleurs, ces roses sont admirables, ce sont mes fleurs préférées, il ne manque plus que l'odeur ...<br /> Beau mois de mai avec cette Dame Nature qui nous gâte. Amicalement.
G
Tu ne m'as pas prise en photo ? <br /> Pourtant j'ai arpenté les rues de Marseille la semaine dernière (mardi les calanques, vendredi le vieux port, la Bonne Mère, le Panier et je suis passée devant "la rue des Arts" de ta bannière !
D
Merci pour ce superbe festival de couleurs. Beaucoup de bonheur à toi. Bisous.
Publicité