Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
26 avril 2011

mardi .....7h45 ..... l'heure du plaid !

rendez-vous chez

TARA


une semaine qui a bien vité passé...

une semaine bien remplie,

vacances obligent !!

et surtout un projet à mener à bien 

mais je suis tellement enthousiaste 

que des carrés .....j'en vois partout !

Montages1_1

donc la cigale que je suis ayant crocheté sans compter ....

(ah plaisir quand tu nous tiens ...)

se trouva un peu perplexe devant ....

tous ces petits grannies à assembler!

un tétris géant !

Montages2

des grands, des petits,

des pas vraiment carrés (non ça ça va !) quoique !

là je fais moins ma maligne,

parce-qu' il faut à présent les mettre en ligne !

et c'est à ce moment précis que la fourmi,

amie, entra en scène !

ouf !

un peu de temps (beaucoup en fait !)

un peu de réflexion ( c'est pas mon point fort oh non !)

un peu de tarabiscotage ...

c'est là que des carrés se transforment en rectangles !!

oh non !

oui mais n'oublions pas que je suis devant un tétris !

IMG_9855

IMG_9862

 un premier jet est terminé !

ne restent plus que les finitions ....

c'est à dire environ une semaine ou deux de travail !!

mais j'imagine une autre histoire ...sans fin

car monsieur et junior aiment tellement ce plaid yourte ...

et si tu le faisais un peu plus grand ?????

IMG_9860_1

IMG_9921_1

à suivre .....

IMG_9792_2

bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en plus j'adore tes vers!!!
L
Super joli ce plaid !!! Il fait quelles dimensions ?<br /> Belle soirée !
S
waouh ! magnifique toutes ces couleurs !!!!
J
Incroyable qu'il soit déjà fini, tu vas plus vite que la musique ... moi qui comptais m'y mettre, j'attends le prochain ouvrage ! mais j'en ai un à terminer, à assembler seulement, il faudrait que "j'attaque" ! Belle semaine.
F
Mais tu es très rapide, j'aimerais bien avoir ton crochet-turbo entre les mains ! Féiclitations, c'est très joli.
Publicité