Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
15 avril 2011

oh la la la la ......

IMG_9611

attention Mesdames et Messieurs .....

le "famous caniche rose" est de retour !

après de looooooooooooooogs mois de repos ...

il reprend du service

et qui dites moi est à l'origine de ce retour printannier ?

un joli projet

un joyeux projet, coloré, chaud, douillet , collectif

celui de

 .......

TARA !

http://welcometomyworldandcie.over-blog.com/article-mon-plaid-number-une-top-depart-71784227.html

je sais le lien c'est moyen ... mais j'ai perdu les automatismes ....

 ah c'est malin !

tu sors de ta tannière pour confectionner un PLAID !

oui mais c'est pour l'hiver !!!

j'ai découvert grâce à ma copine Olga , la technique du Granny

et depuis un mois je n'arrête pas !!!!

alors le projet de TARA tombait à pic pour "dévoiler" mes petits tas de carrés, qui bien sûr finiront en plaid !!!

enfin en théorie !

IMG_9633

IMG_9763

 voilà une petite partie de ma production .... j'en ai encore plein d'autres , je pense que lorsque je m'arrêterai je pourrai confectionner une "yourte" 

bon désolée j'ai le crochet qui me démange ... je file à "l'usine"

IMG_9652

à mardi prochain !

bisous laineux !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis aussi de ma partie! oh la la! j'adore tes grannys, ils sont magnifiques! j'ai hâte de voir ton avancée!!
O
te voila de retour et avec de joilies fleurs<br /> je vois que tu a bien travaillé mes compliments
M
je suis super heureuse de te retrouver car grâce<br /> à toi je me rapproche un peu de MARSEILLE que j'aime beaucoup!<br /> alors en route pour de nouvelles créas,photos ...<br /> pour mon plus grand plaisir <br /> bises et bonne journée!<br /> a bientôt!
G
j'adore toutes ces couleurs, ton plaid sera magnifique, j'ai hâte de voir la suite !
G
Ah comment as-tu deviné que samedi je file passer une semaine dans la région marseillaise ? <br /> J'apprécie tout particulièrement ce petit article de "bienvenue" ... <br /> Hein ? cela n'a rien à voir ? pffff mais laissez-moi rêver un peu !!!! :-)
Publicité