Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
3 novembre 2010

attention ... dernière sortie ... avant la rentrée !

et oui les bonnes choses ont une fin ....

surtout pour les enfants !

pour les mamans c'est le retour de .... ?

hum plein de bonnes choses ... mais en solo !

ouf !!!!

donc le soleil revenu , on joue avec lui 

IMG_8866

IMG_8865

mais prise de remords ....

j'en ai encore un peu,

on décide de sortir ...

dans les bois encore ???

non dans le parc Borély,

voir les belles ...

pierres,

les dernières ...

roses

mercredi3octobre

2007_03_30

IMG_8887

IMG_8884

IMG_8896_1

IMG_8890

IMG_8893

IMG_8894_1

IMG_8892

IMG_8903

IMG_8910

fini de lézarder ....

IMG_8908

et bonne reprise 

à ceux qui reprennent !

IMG_8914

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh, j'aurais bien aimé avoir les noms de ces beaux rosiers ! Mais voici, je suis loin du Parc Borély !<br /> <br /> Bon week-end,<br /> "Pas à Pas"
G
Merci de ces belles photos de la ville de Marseille, j'aime beaucoup la visiter par le biais de votre blog. Amicalement .Guettou.
D
Bonne reprise à tous les enfants et aux mamans aussi ! Bises
Publicité