Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
30 août 2010

ohhhhhhhhh la menteuse !

IMG_5806

et oui j'avais annoncé : dernière balade ... et blabla 

et puis on a craqué !

moi ces vieilles pierres , ces couleurs du Sud ..

j'en veux encore et je fais le plein d'images !

on retourne donc au Castellet, 

IMG_5780

IMG_5796_1

IMG_5797

IMG_5805

IMG_5782

IMG_5781

IMG_5795

IMG_5808

IMG_5779

IMG_5810

et puis on reprend la route de la Gineste, que tu connais bien à présent !

IMG_5827

les falaises de Cassis, car comme tu le sais , la route de la Gineste relie Marseille à Cassis

IMG_5830

IMG_5831

IMG_5838

IMG_5835

IMG_5844_1

STOP 

j'arrête là ,

et cette fois-ci je ne te raconterai pas de bobards ...

j'ai encore un joli petit village sous le coude

que je souhaite te présenter

( je vais essayer de ne pas te lasser

avec mes petits bouts de bonheur !)

promis ... après la cigale estivale reprendra son habit de fourmi

et... on verra bien !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le Castelet, je l'ai visité en avril, pilotée par une amie de Vitrolles qui a à coeur de me faire découvrir sa région.<br /> J'ai également pris ce "pied de nez" en photo (mais je ne l'ai pas mis dans mon article).<br /> <br /> http://jetraine.canalblog.com/archives/2010/05/18/17866820.html
M
je connais (un peu) la route entre Marseille et Cassis;quel coin superbe.<br /> vivement que j'y retourne...j'ai hate!<br /> Et alors un rocher vers Aubagne "les calanbras"que j'avais surnomé "le diadème"<br /> Sur les traces de M Pagnol....<br /> Merci car chez toi je suis toujours un peu en vacances!<br /> bises!
L
Que de belles images qui donnent envie de venir faire un tour par chez toi. Merci pour ton passage par chez moi et ton gentil com. Bises
C
quelle belle route ! qui donne envie de la parcourir...
D
Bleu, bleu le ciel de Provence... fort, fort le vent !!! Merci pour toutes ces belles photos. DomiDessins
Publicité