Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
22 août 2010

à classer dans les inoubliables ! les couleurs du LUBERON

encore une petite dernière avant la reprise ?

un méli-mélo de "perles" du Lubéron

eh oui quand on aime ... on y retourne !

mais comme je suis d'humeur taquine ce matin

j'ai mélangé 3 villages !

 les plus courageux auront la réponse !

alors à pieds en vélo  à cheval ou

en Harley Davidson

"en voiture Simone" !

IMG_5174

IMG_4847_1

IMG_4852 

IMG_4858

IMG_4875_1

IMG_4880

IMG_4995

IMG_5150

IMG_4841

IMG_4854

IMG_4882

IMG_4885

IMG_5080

IMG_4918_1

 

IMG_5099

IMG_4939

 

IMG_4894

 

IMG_5108_1

IMG_4927

IMG_5068

IMG_4929

IMG_5120

IMG_5071_1

ce n'est qu'un au-revoir !

IMG_5130

la chaleur, déjà importante ce matin

va mener nos palmes dans la grande bleue ... je sais , c'est pas sympa !

Alors  la réponse tant attendue .......(????)

mais oui elle se trouve dans les albums à gauche !

afin de t'éviter une trop longue marche sous le soleil ...

IMG_5177_1

(on annonce 30° dans les terres aujourd'hui ...)

j'ai  fait le ménage dans mes albums,

trop facile !

bon je sais pas vous mais après avoir vu tant de belles "pierres"

j'ai pris la grosse tête !

IMG_5181

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comme Domi, j'adore cette photo du vieux porche en pierre, mais il y en a d'autres tout aussi superbes, un vrai régal ce post qui donne envie d'aller flâner là-bàs ... Tes photos sont très originales avec ces coupes, je ne suis pas habituée à photographier comme cela, çà bouscule vraiment ma façon de voir, mais c'est passionnant de découvrir "l'oeil" de qq'un d'autre. Merci pour ce moment.
D
Voici des photos superbes du Luberon qui invitent à la promenade. J'adore le porche aux pierres anciennes couleur ocre. Bise. DomiDessins
C
bon plouf dans la belle bleue... ici ce fut au boulot mais avec la clim ;o))
A
voilà une bien belle promenade!!!
F
Tu m'as donné envie d'aller dans le Lubéron ! Merci pour toutes ces jolies photos. Bon dimanche :)
Publicité