Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
21 mars 2010

attention Mesdames et Messieurs (??) aujoud'hui c'est je jour J !

Concours photo : le printemps,

organisé par "Grenier2Farfalle"

pour voter un petit clic ici :

http://grenier2farfalle.canalblog.com

Mais en ce dimanche matin on dirait bien que le ciel a décidé

de ne pas jouer le jeu !

Par contre voici ma photo qui évoque le printemps ,

enfin je pense, je suppose, j'espère .... !

concours_farfalle

voilà "visiteur du dimanche" je te souhaite une belle balade,

la liste est longue et le plaisir sera à la hauteur à n'en pas douter

et par avance merci pour votre passage

(je ne sais pas ce que j'ai ce matin ... je suis d'un optimisme surdimensionné !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de belles couleurs que j aime, et qui me rappel les petit haut d' été. Bisous du printemps
D
on prend un "grand coup de soleil printanier" avec cette mosaique bonheur/couleur du grand SUD ! merci pour le peps que tu nous transmets !
J
Un feu d'artifice de couleurs par ici, que c'est beau !!! lumineux !!! ouah ! çà sent bon le printemps chez toi, c'est très gai et cela donne du baume au coeur après ce long hiver. Bonne chance. Amicalement d'une marseillaise exilée à Perpignan.
M
superbe montage que de jolies couleurs bonne chance<br /> bisous
S
merci pour tes cartes ,j'espere que vous avez aimé ces douceurs de Bretagne<br /> tres joli mosaÏque<br /> douce soirée
Publicité