Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
15 octobre 2009

brrrrrrrrrrrrr le froid s'installe doucement ...

on joue avec les potirons et Cie chez
Bleu Grenadine

http://bleugrenadine.canalblog.com/

alors je range les tongs et  prépare une petite soupe réconfortante ! voici une découverte pour moi , Butternut, carottes , ail , c'est la recette que m'a proposée l'agréable "vendeuse" de la boutique bio près de chez moi :

soupe_1

et pour ce soir .. pommes de terre, poireaux, courgettes ... soyons fou !

à suivre .....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est bien belle ta composition automnale... exactement ce qu'on aime en ce moment
C
sur maxi cuicine , y'a une soupe potimaron pomme grany smith ; j'ai bien envie d'essayer ! pdt, poireaux courgettes hum! ça donne envie !
L
as tu testé butternut carottes? ça donne quoi?
Publicité