Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
6 octobre 2009

petites trouvailles matinales,

ce que j'aime (entre autres choses ...)
ce sont les petites découvertes,
ces  "trésors" poétiques, artistiques qui se cachent dans les rues,
sur les façades des maisons ....
un échantillon :

IMG_3015

gedth349

bijous_737

IMG_2631

IMG_3017

Attends visiteur, c'est pas fini ... mais le mardi c'est Poterie,
alors je file mais je reviens un peu plus tard,
j'ai encore des "trésors" dans mon placard !

IMG_3024

à suivre .......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah tes photos !!... donnent envie d'en faire
L
voilà une collection interessante à photographier et à faire partager!....
C
Chez moi aussi, cette année le mardi c'est aussi poterie !<br /> bises
Publicité