Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
25 avril 2009

quelle semaine !

Chose promise ... chose faite ! je n'ai publié Aucune photo de fleur depuis la semaine dernière ! car j'étais en train d'en faire de nouvelles !
que voici que voilà !

Tout d'abord nous sommes partis à la recherche du Thym ..

IMG_3926

point de suspens nous en avons trouvé !

IMG_3897

IMG_3907

IMG_3919

IMG_3914

Notre Bonne Mère , visible de partout ! ou presque

IMG_3909

Le Frioul

Puis direction la route des Crêtes qui surplombe Cassis,

IMG_3924

IMG_3921

IMG_3933

IMG_3928

Téméraire Faisan qui craint personne !

IMG_3936

Et puis entre temps un "petit Loup" qui grandit et qui se retrouve
dans la cours des Grands ... Karatékas !

IMG_4045

IMG_3998

...mais la semaine ne faisait que commencer !!!

alors direction Sanary ,
son mini golf, ses petites rues commerçantes, son port ...
stop je ne fais pas office de tourisme ! mais allez-y quand même !

IMG_4092

un avant-goût d'été !

IMG_4070

IMG_4097

IMG_4067

IMG_4096

IMG_4052

quoi ??? je n'ai pas montré de fleurs ???? Mea Culpa ! en voici en voilà !

IMG_4024

IMG_4042

IMG_4036

et voilà la balade s'arrête là pour cette semaine ... mais aujourd'hui c'est samedi et le samedi pour les Fidèles (enfin les deux ou trois !!) c'est Poterie !

Une fois n'est pas coutume je vais vous présenter mes deux petits derniers qui sont encore à la "nurserie" ou l'atelier, ils sont encore "crus" ! les couleurs définitives ne se révèleront qu'après cuissons ... suite au prochain épisode donc !

IMG_4108

IMG_4110

IMG_4106

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité