Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
9 avril 2009

coucou me revoilou !

je ressort de ma tannière ... en fait je crois que je m'étais endormie ... dans mon petit pommier ! encore un que je n'avais pas vu, auprès duquel je passais ... repassais et cette année je m'y suis attardée !

IMG_3558

IMG_3225

IMG_3381

IMG_3235

et puis il y aussi son voisin ... le Lilas

IMG_3554

IMG_3521

je n'oublie pas les "griffes de sorcières (?)"

IMG_3218

même les assiettes du pique-nique étaient au diapason !!!

IMG_3404

je n'imaginais pas qu'un "simple" appareil photo pouvait à ce point modifier ma façon de regarder le monde qui m'entoure , la nature, les gens, le ciel !!! c'est Absolument fabuleux ! et ça procure une sorte de paix intérieure (non non je ne vire pas mystic !!) mais c'est un réel plaisir que j'espère partager un peu avec les autres (là je suis plus septique hi hi )

Du coup les fleurs de mon petit pommier m'ont inspirée ...

IMG_3600 un sac de soirée .. mais mon "grand Loup" a trouvé que cela ressemblait un peu à une culotte ...une vieille culotte !!!

Alors j'ai fait la version ville ... IMG_3593

je ne m'en lasse pas ... alors encore un petit tour dans le pommier !

IMG_3561

IMG_3556

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as bien fait de sortir de ta tannière pour nous montrer les merveilles de la nature et tes jolis sac. Moi j'aime beaucoup le premier et je ne trouve pas du tout qu'il fait culotte de mémé !
C
superbes ces photos !<br /> wahoo tout ce roses !
P
Les couleurs passent. C'est aujourd'hui "chocolat".<br /> <br /> Bonnes Fêtes de Pâques<br /> <br /> "Pas à Pas"
I
pom pom pom pom dit-elle toujours en chanson<br /> enfin elle expose ses sacs!!!
Publicité