Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
20 mars 2009

Mon coup de coeur !

.. l'été dernier nous avons fait une belle rencontre ... une région l'Ariège ... des Artisans ... et puis Isa et ses sabots !

IMG_2666

IMG_2665

Voici les miens ! ils viennent de chez Isa et son site est à droite (en principe ça marche !!!)

alors si vous passez dans la région il ne faut pas rater son atelier, la rencontre vaut
vraiment le coup ... je n'en dis pas plus ... sauf que nous allons sûrement y retourner !
pour le Plaisir, pour boire l'apéro sur la petite place
et peut être acheter une paire ou deux ou ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu'ils sont magnifiques ces sabots, merci pour l'adresse, c'est pas très loin de chez moi!
I
En passant par la lorraine avec mes sabots<br /> avec mes sabots dondaine,en passant par la lorraine ho!ho!ho! avec mes sabots
Publicité