Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
23 février 2009

Des fleurs en attendant la venue officielle du Printemps

Dans mon jardin secret les amandiers sont en fleur, j'ai voulu
rapidement capter
leur douceur, leur fragilité

amandiers_en_fleurs

Des fleurs encore des fleurs avec mon dernier pull terminé,
celui de ma trilogie "Ingenua" de Katia

IMG_1398

C'était mon quart d'heure "Fleur Bleue", je laisse tomber la douceur de cette laine pour attaquer quelque-chose de plus "sport", des couleurs vives , un autre style....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est déjà le printemps à Marseille, à Toulouse, il ne serait tarder, moi aussi j'ai un amandier dans mon jardin secret qui sera très prochainement en fleur. Bravo pour ton tricot fleuri, la couleur est superbe!
Publicité