Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Publicité
Sous le Ciel de Marseille
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Sous le Ciel de Marseille
23 novembre 2008

C'est le grand jour !!!

Depuis le temps que je me balade dans la "blogosphère" je me décide enfin à entrer à mon tour dans cet univers que je maitrise peu, dont je ne connais pas toutes les règles du jeu, mais qui m'attire .

Je vois tant de belles choses dans les blogs que je consulte régulièrement qui me parlent m'inspirent et nourrissent mon imagination que je me demande si moi aussi je pourrais plaire et inspirer quelqu'un . Qui vivra verra ... en attendant je me jette à l'eau ... enfin c'est une image car avec le Mistral qui souffle  en ce moment ça serait  suicidaire que de tenter cette folie !

Donc ce Dimanche 23 novembre 2008 marque le début pour moi d'une nouvelle expérience, un voyage virtuel qui durera le temps qu'il durera.

Je voudrai juste dédier ce premier message à Mlle "Côté Dilettante" , j'aime beaucoup son blog et c'est un peu elle qui a mis la clé dans le démarreur !!!

Alors pour répondre a sa question , j'habite à Marseille ! et j'ai envie de faire découvrir ma ville si particulière, si multiple , si surprenante à ceux qui auront la curiosité de s'arrêter dans l'antre du "Beau caniche Rôse"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai loupé une étape, un ne savais pas que tu t'étais lancée !!!<br /> bravo !
F
le nom du blog me plait beaucoup héhéhé ... bienvenue et merci pour le lien !!!
A
même avec un clavier tu es bavarde!!!
..et bien voilà c'est fait ;-)
Z
mais qu'elle est bavarde!!!(même avec un clavier)
Publicité